Construire
BRANCHÉ SUR LA CONSTRUCTION
Mardi 23 janvier 2018
Suivez-nous sur :

Ouverture officielle du concessionnaire Hyundai à Val-Bélair

album photo

Photos : Lesfestifs.com – Marc-Éric Baillargeon

C’est le 11 novembre 2015 que MM. Denis Michel et Michel Dionne, copropriétaires, ont procédé, en présence notamment de M. Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada et du comédien Guillaume Lemay-Thivierge, porte-parole de Hyundai au Québec, à l’ouverture officielle d’une nouvelle concession automobile Hyundai dans la grande région de Québec, située à Val-Bélair, au 1459, boul. Pie-XI. La plus grande de l’Est du Canada !

M. Denis Michel, qui possède maintenant des intérêts dans quatre concessions automobiles de la région de Québec, a été retenu pour permettre au fabricant coréen d’offrir, pour la première fois au Québec, une toute nouvelle image de ce que sera désormais le réseau des concessionnaires Hyundai au cours des prochaines années.

Dans un souci de refléter la qualité et la diversité de ses produits, les nouvelles installations, de plus de 50 000 pieds carrés, font en sorte que Hyundai Val-Bélair est le plus grand concessionnaire de l’Est du Canada.

Un investissement majeur de plus de 12 M$ !

Avec un investissement de plus de 12 M$, l’immeuble est érigé sur trois étages avec, entre autres, un service d’ascenseur intégré permettant d’avoir accès à pas moins d’une centaine de véhicules exposés à l’intérieur. De plus, la clientèle est désormais en mesure d’avoir accès à un service après-vente dans un environnement particulièrement bien aménagé puisque, tout au long du projet, les services d’une designer ont été retenus.

 article hyundai1

Hyundai Val-Bélair est le plus grand concessionnaire de l’Est du Canada.

Par la création du nouveau concessionnaire, ce sont 40 nouveaux emplois qui ont été créés et ce nombre augmentera de façon significative au cours des prochaines années.

À lire aussi