Prix d’excellence de la construction de l’industrie de l’acier

Photos : ICCA

L’Institut canadien de la construction en acier (CISC-ICCA) de la région du Québec a tenu son 18e gala de remise des Prix d’excellence de la construction au Musée Pointe-à-Callière dans le Vieux-Montréal, le vendredi 4 novembre 2016.

Cet événement remarquable a inspiré les chefs de file et les professionnels de l’industrie québécoise. Le gala de cette année, qui avait pour thème « La contribution de l’industrie de l’acier à l’innovation et à la créativité » a permis de récompenser des projets d’ingénierie et d’architecture qui ont été des sources d’inspiration pour les défenseurs de l’industrie et les professionnels passionnés des quatre coins du Québec. Au total, 83 candidatures avaient été présentées et 37 finalistes ont été choisis.

« L’industrie de l’acier compte parmi les plus importantes; c’est une industrie très dynamique et en constante évolution. C’est une industrie imposante et elle est également très stimulante et valorisante et l’industrie québécoise de l’acier pèse lourd dans l’économie de la province », a expliqué Hellen Christodoulou, directrice régionale du Québec.

Prix d’excellence de la construction en acier
• 83 soumissions
• 37 finalistes
• 11 lauréats

Photos des projets gagnants

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction