Construire
BRANCHÉ SUR LA CONSTRUCTION
Samedi 21 avril 2018
Suivez-nous sur :

Contech Saguenay

album photo

Photo : ACQ

Après Trois-Rivières le 11 mars dernier où l’Événement bâtiment Contech a obtenu un franc succès, ce grand rendez-vous sera présenté dans l’arrondissement de Jonquière à Saguenay, le jeudi 3 avril 2014.

L’atelier interactif Vers le chantier parfait qui suscite beaucoup d’intérêt auprès des intervenants de l’industrie de la construction est de retour. MM. Louis Leduc, architecte chez Roberge et Leduc architectes et Martin Tremblay, entrepreneur général de Qualité Construction (CDN) ltée animeront cette discussion de 8 h 30 à midi. Ce document présente plus de 350 recommandations dans le but d’améliorer la gestion de projets. De l’avant-projet jusqu’à la livraison des travaux, tous les intervenants (donneurs d’ouvrage, architectes, entrepreneurs généraux et spécialisés) proposent des pistes de solution pour assurer la réussite d’un projet de construction.

À la suite de cette réflexion d’industrie, les participants seront appelés à assister à des conférences portant sur les responsabilités de chacun des intervenants dans l’exécution d’un mandat de couverture, la restauration de couvertures à faible pente, l’évolution de la construction écoénergétique au Québec (de Novoclimat à Novoclimat 2.0) et le développement durable en toiture.

http://contech.qc.ca/exposition-batiment-saguenay
http://www.acq.org/services-et-produits/produits/vers-le-chantier-parfait.html

À lire aussi