Trophée Excellence – Perfectionnement 2014

album photo

Mmes Manon Bertrand, présidente de l’ACQ, Alexandra Roy, directrice administrative et Suzanne Blais, directrice du crédit de I.T.R acoustique ainsi que M. François-Mario Lessard, directeur des Relations du travail à l’Association de la construction du Québec, représentant de Fiers et compétents.
Photo : Denis Bernier

L’Association de la construction du Québec a décerné le trophée Excellence – Perfectionnement 2014 à I.T.R. acoustique, une entreprise de Longueuil. Le trophée a été remis à Mmes Alexandra Roy, directrice administrative et Suzanne Blais, directrice du crédit de cette entreprise lors du Banquet Reconnaissance qui a eu lieu dans le cadre du Congrès annuel de l’ACQ, le samedi 4 octobre à Québec.

« Grâce à notre programme de formation volontaire, nos employés ont pu parfaire leurs connaissances en santé et sécurité, sur les assignations temporaires, les méthodes de recrutement et de gestion, l’expertise au chantier, les aspects légaux de la construction, les nouveaux logiciels et la certification LEED », ont dit les porte-parole de l’entreprise pour démontrer l’importance de bien former son personnel. Selon elles, pour remporter la coupe Stanley, ça prend les meilleurs joueurs : « Pour qu’une entreprise demeure compétitive, elle se doit d’être toujours à l’affût des méthodes de travail novatrices. »

La réglementation changeante dans l’industrie de la construction oblige les gestionnaires au perfectionnement perpétuel de leur main-d’œuvre. « Nous avons consacré plus de 1 200 heures à la formation de nos employés en prenant part aux activités du Fonds de formation des salariés de l’industrie de la construction. Pour nous, la formation est prioritaire et nous voyons déjà les résultats dans l’exécution des tâches », a souligné Mme Roy. Les employés de I.T.R. acoustique ont pu faire valoir leurs multiples talents en participant aux projets suivants : Évolo 1 et 2, le Planétarium Rio Tinto Alcan, l’Hôpital Sainte-Justine, le Centre universitaire de santé McGill et le Musée des beaux-arts de Montréal.

« Grâce à notre programme de formation volontaire, nos employés ont pu parfaire leurs connaissances en santé et sécurité, sur les assignations temporaires, les méthodes de recrutement et de gestion, l’expertise au chantier, les aspects légaux de la construction, les nouveaux logiciels et la certification LEED. »

« Pour nous, la formation est prioritaire et nous voyons déjà les résultats dans l’exécution des tâches. »

En savoir plus : http://www.itracoustique.com/systeme-interieur/index.aspx

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction