La Cour des arts d’Ottawa – Début des travaux par DevMcGill

La Cour des arts d’Ottawa – Début des travaux par DevMcGill
album photo

Les travaux de ce projet emblématique, qui marquera l'histoire de la Ville d'Ottawa, sont amorcés. Les citoyens et investisseurs auront la chance d’acquérir des copropriétés d'exception.

DevMcGill, un des piliers du développement immobilier à Montréal depuis près de 20 ans, est fier d'annoncer le lancement des travaux qui marquent le début d'une seconde vie pour la Cour des arts d'Ottawa. L'ouvrage, qui comprend l'agrandissement de la Galerie d'art d'Ottawa, la construction d'une tour avant-gardiste de 23 étages et la construction d'un théâtre, devrait être achevé en 2017.

Dans ce mégaprojet, DevMcGill réalise près d'une centaine de résidences de prestige, à partir du 15e étage de la tour et s'élevant jusqu'au 23e étage. L'établissement accueillera aussi un élégant Hôtel Le Germain, l'agrandissement de la Galerie d'art d'Ottawa et un théâtre aux étages antérieurs.

L'ouvrage, qui comprend l'agrandissement de la Galerie d'art d'Ottawa, la construction d'une tour avant-gardiste de 23 étages et la construction d'un théâtre, devrait être achevé en 2017.

« Les résidences, dont les ventes commenceront au cours des prochains mois, proposeront une architecture ultra moderne aux lignes minimalistes et épurées, ainsi qu'une vue imprenable sur la ville, explique Stéphane Côté, président de DevMcGill. Situé au cœur de la ville d'Ottawa, sur la rue Waller, il s'agit d'un projet grandiose et idéal pour édifier nos premières copropriétés hors de Montréal. Loin du bruit et paisiblement installés au-dessus du centre-ville, les résidents pourront, à leur guise, apprécier le style de vie animé et riche en culture du Marché By. C'est le meilleur des deux mondes. »

Cours des arts d'Ottawa

DevMcGill fait figure de proue dans le domaine de la copropriété, tant au niveau de la qualité de ses lieux de vie que de son souci du respect des attentes des clients. Une de ses particularités est de bâtir de véritables milieux de vie avec des projets à 360 degrés, c'est-à-dire qui tiennent compte des indicateurs locaux de développement territorial et des besoins immobiliers, qui s'intègrent pleinement à leur environnement, qui sont structurants pour la région et marquants en termes de design. DevMcGill vise ainsi des localisations de choix afin d'offrir aux citoyens des projets qui leur ressemblent.

« Le projet d'Ottawa a été soigneusement analysé pour démarrer notre développement hors du Québec », ajoute Stéphane Côté.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction