Lancement d’un appel d’offres public en électricité par la SQI

album photo

Au cours de la semaine du 7 août, la Société québécoise des infrastructures (SQI) lancera un appel d’offres public destiné à tous les entrepreneurs en électricité du Québec pour les travaux liés à l’entretien et à l’exploitation des quelque 350 immeubles composant le parc immobilier gouvernemental.

Contrats à exécution sur demande 

Contrats à exécution sur demande Au terme de cet appel d’offres, les entrepreneurs retenus détiendront un contrat à exécution sur demande (CED), et recevront ainsi en priorité les appels de service de la SQI. Un CED est conclu avec un entrepreneur, selon une durée et des taux déterminés, pour des besoins récurrents mais dont la valeur monétaire des travaux, le rythme ou la fréquence sont variables.

Changements favorables à l’industrie

Rappelons que cette nouvelle façon de faire, qui remplace l’octroi des contrats de gré à gré, a pour objectif d’offrir aux entrepreneurs une plus grande accessibilité aux contrats publics, tout en rendant le processus plus transparent. L’appel d’offres en électricité fait suite à un premier appel d’offres lancé en mars dernier pour les entrepreneurs en plomberie. D’autres appels d’offres seront lancés au cours des prochains mois et viseront différentes spécialités de la construction.

Appel d’offres en électricité

L’appel d’offres en électricité sera accessible dans le système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec (www.seao.ca) au cours de la semaine du 7 août. La date limite pour déposer une soumission est le 8 septembre à 10h.L’appel d’offres en électricité sera accessible dans le système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec (www.seao.ca) au cours de la semaine du 7 août. La date limite pour déposer une soumission est le 8 septembre à 10h.

Pour plus de renseignements, consultez la section « Faire affaire avec nous » du site Internet de la SQI.

À propos de la Société québécoise des infrastructures

La SQI a pour mission, d’une part, de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique en assurant une planification, une réalisation et un suivi rigoureux des projets et, d’autre part, de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond aux besoins des ministères et des organismes en leur fournissant des services de construction, d’exploitation et de gestion immobilière.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction