Restaurant Normandin de Lévis : des travaux de 1,5 M$

album photo

Photos : Normandin

Un investissement de 1,5 M$ a été nécessaire à la création du tout nouveau look du restaurant Normandin de Lévis, situé au 206, route du Président-Kennedy dans le secteur Pintendre.

On a procédé à une fermeture du restaurant pendant quatre semaines et celui-ci a maintenant ouvert ses portes depuis le 17 novembre. Le restaurant compte désormais 160 places en salle à manger et dispose maintenant d'espaces plus allégés, mais tout aussi modernes et stimulants, dans un secteur économique en plein essor.

On a également greffé à la salle à manger un dix-septième Nbar, proposant ainsi une alternative à la clientèle avec une ambiance décontractée. De plus, on y retrouve dorénavant un comptoir offrant les produits Normandin en version prêt à emporter.

article-normandin1

La création du nouvel environnement intérieur du restaurant a été confiée à l’équipe de Steve Girard Designer, celle-là même qui a réalisé récemment les travaux du restaurant situé rue Bouvier à Québec. C'est donc dans une architecture revisitée au style contemporain que le nouvel aménagement des restaurants Normandin offre un design modulable et versatile adaptable selon les différents moments de la journée. Alliant un décor chic et inspiré des tendances actuelles du marché, l'ambiance chaleureuse, dynamique et conviviale est créée par un jeu de matérialité, de luminosité et des différentes typologies d'assise proposées. Dès la porte d'entrée, la zone comptoir assure la mise en valeur de la variété de mets prêts à emporter tout en s'harmonisant visuellement avec le nouveau décor.

article-normandin2

Mentionnons également que le restaurant Normandin du boulevard Hamel, près de l’autoroute Henri IV, s’est fait refaire lui aussi une beauté cet automne. Cette fois, c’est le designer Pierre Brosseau de l’agence Camdi Design, qui est responsable du projet. Cette année, on pourra donc compter sur un nouveau NBar au rez-de-chaussée, une salle à manger au tout nouveau décor et une revitalisation de l’extérieur du bâtiment. Le restaurant devrait être fin prêt au cours de la première semaine de décembre, juste à temps pour les fêtes.

Pour en savoir plus : www.restaurantnormandin.com

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction