Agrandissement et réaménagement d’un centre de rénovation à La Pocatière

album photo

Photo : Dynaco

En 2015, le centre de rénovation BMR Dynaco de La Pocatière fêtera ses 15 ans. Ce magasin sera agrandi et réaménagé à la fine pointe des tendances de marchandisage en commerce de détail avec les derniers concepts de la bannière BMR. Un investissement de 1,2 million de dollars.

Construit en 2000, le centre de rénovation de La Pocatière passera d’une surface de 10 000 pieds carrés (929,03 mètres carrés) à 15 000 pieds carrés (1393,5 mètres carrés) d’espace de vente.

L’intérieur du magasin sera entièrement refait à neuf et réaménagé. L’espace prévu pour les produits saisonniers sera agrandi, tout comme la Boutique Inspiration pour offrir une large gamme d’accessoires décoratifs et démonstratifs, avec comptoir de consultation pour la clientèle. À l’extérieur, le stationnement et la cour seront réaménagés également.

Les travaux sont commencés depuis la première semaine de novembre et sont effectués par l’entrepreneur général Construction Marcel Charest et fils de Saint-Pascal. La clientèle pourra profiter de son nouveau magasin dès avril 2015.

Investir pour se renouveler et s’assurer que ses installations répondent aux besoins de ses membres et de sa clientèle font partie des priorités de Groupe coopératif Dynaco, dont la division Rénovation compte 12 magasins BMR situés de Saint-Augustin-de-Desmaures, dans la région de Québec, à Matane.

Rappelons que Groupe coopératif Dynaco, propriété de 7 100 membres, fait partie des trois plus importantes coopératives au Québec dans son secteur d’activités, avec 230 millions de chiffre d’affaires et plus de 600 employés, répartis dans cinq divisions d’affaires : agriculture, machinerie, rénovation, transport et énergie, établies principalement dans la région de Québec, l’Est de la province et au Nouveau-Brunswick.

Pour en savoir plus :
www.dynaco.coop
www.mcfinc.ca

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction