Construire
BRANCHÉ SUR LA CONSTRUCTION
Jeudi 21 septembre 2017
Suivez-nous sur :

Images prises par un drone pour des produits du fabricant Fenplast

Photos : Fenplast

Le donneur d’ouvrage Réseau Sélection vient de réaliser deux projets à Saint-Jérôme et dans l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie. Des fenêtres en PVC et des portes en acier du fabricant Fenplast ont été installées. Voici les images prises par un drone pour les projets Vice-Versa et Les Quartiers.

Dans le marché des immeubles en copropriétés, les produits d’aluminium sont toujours les préférés des architectes et des donneurs d’ouvrage. « Nous observons cependant une ouverture plus grande envers les produits hybrides (aluminium-PVC) et même ceux entièrement fabriqués en PVC », a noté M. Sylvain Arbour, directeur du marketing de Fenplast.

Pour ce qui est des tendances dans les portes et les fenêtres résidentielles, disons que dans la construction neuve en général, les promoteurs et leurs clients recherchent du verre, beaucoup de verre. M. Arbour ajoute : « Les couleurs privilégiées sont les tons foncés brun commercial et noir. »

Fenplast

La gamme de fenêtres Eco© a été conçue pour offrir une solution à ceux recherchant le compromis idéal entre l’efficacité énergétique du PVC et la solidité de l’aluminium, tout en privilégiant les lignes modernes.

À lire aussi