Investissement de 175 millions de dollars pour le projet Les Diplomates à Québec

album photo

Photos : Groupe Huot

Une pelletée de terre symbolique marquant le début des travaux de construction du projet immobilier Les Diplomates a eu lieu le 5 avril 2016 dans le quartier Les Méandres à Québec.

Représentant un investissement majeur de 175 millions de dollars, le projet Les Diplomates prévoit la construction de 800 unités et se réalisera en neuf phases. La livraison de la phase 1, offrant 96 logements sur six étages, est prévue pour juin 2016.

« Les Diplomates permettent à la population de résider dans un logement neuf, à un prix très avantageux et dans un quartier où tous les services sont facilement accessibles. À ces avantages s’ajoutent la climatisation, le stationnement souterrain ainsi que des caméras de surveillance. Voici la promesse d’une belle qualité de vie pour les locataires », a déclaré le propriétaire du Groupe Huot, M. Stephan Huot.

Ce développement contemporain offre à ses occupants bon nombre de services à proximité. En plus d’un accès rapide aux grands axes routiers, aux transports en commun et aux Galeries de la Capitale, le projet donne directement sur une piste cyclable et plusieurs parcs aménagés. Le tout favorise un milieu de vie de qualité autant pour les professionnels que les jeunes familles.

« Il s’agit d’un autre beau projet pour l’équipe de Millénum Construction. Nous avons réussi à proposer une construction de qualité supérieure à un coût abordable pour les locataires. La présence de nombreux commerces de proximité, notamment au Centre d’affaires Les Méandres, en font un projet de choix pour les gens qui désirent s’installer dans ce secteur prisé à Québec », précise le président de Millénum Construction, M. Richard Lagacé.

première pelleté les diplomates
MM. André Roy, architecte, Richard Lagacé, président de Millénum Construction, Stephan Huot, président du Groupe Huot et Jean-François Deschenes, chargé de projet de Millénum Construction.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction