Le conseil d’administration de l’ACC se réunira à Montréal prochainement

album photo

Ce printemps, le conseil d’administration de l’Association canadienne de la construction (ACC) sera de passage à Montréal afin de tenir une série de réunions.

Ces rencontres se dérouleront du 25 au 27 mai prochain au Hyatt Regency Montréal. Une première réunion est prévue le vendredi et rassemblera les nouveaux membres du conseil d’administration. La seconde, prévue le samedi, réunira les différents conseils et comités. Enfin, la troisième, prévue le dimanche, regroupera les dirigeants d’association.

Pour souligner leur passage dans la métropole, l’Association de la construction du Québec (ACQ) leur organisera un 5 à 7 sur la terrasse de l’hôtel le vendredi soir. Les membres du conseil d’administration de l’ACC auront ainsi l’occasion d’échanger tout en profitant de l’une des plus belles vues de Montréal, directement sur la Place des Festivals.

À propos de l’ACC

L’ACC représente plus de 20 000 entreprises membres provenant de 64 associations partenaires intégrées, soit des associations locales et provinciales de la construction à l’échelle du Canada. L’ACC donne voix aux intérêts et aux objectifs des entrepreneurs, des fournisseurs et des professionnels de secteurs connexes œuvrant dans l’industrie canadienne de la construction non résidentielle, et ce faisant, elle agit comme porte-parole pour toute question touchant la politique et la législation gouvernementales et l’établissement de normes.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction