Construire
BRANCHÉ SUR LA CONSTRUCTION
Mardi 16 octobre 2018

Lee Valley arrive au Québec

album photo

Le premier magasin Lee Valley au Québec ouvrira ses portes au Centre Laval le 3 octobre 2018.

L'aménagement de cette succursale repose sur l'approche de l'expérience client. Combinée à un entrepôt de 14 000 pieds carrés, sa surface de vente couvrira une superficie de 11 000 pieds carrés, ce qui en fait la plus importante de Lee Valley. Consacrant une place prédominante aux outils manuels Veritas® et aux outils électriques Festool®, elle sera également pourvue d'une salle où les clients pourront suivre une variété d'ateliers animés par Lee Valley et des professionnels du milieu du travail du bois, du jardinage et bien plus encore.

À propos de Lee Valley

Lee Valley, dont le siège social est situé à Ottawa, est une entreprise familiale canadienne au service des utilisateurs d'outils d'ébénisterie et de jardinage depuis 1978.
Environ le tiers du volume total des ventes de Lee Valley provient de produits conçus par l'entreprise. La majorité de ces produits est fabriquée par l'unité de fabrication de Lee Valley à Ottawa : Veritas Tools Inc. Outre les produits Veritas, l'entreprise offre des outils pour les amateurs de jardinage et de bricolage, qu'ils soient débutants ou expérimentés, ainsi que pour les professionnels de la décoration intérieure, de la menuiserie et de la rénovation.

Lee Valley possède des magasins en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, en Saskatchewan et au Vermont.

Pour en savoir plus

À lire aussi