Les équipements de nettoyage sans contact ont la cote

album photo

Si la majorité des entreprises ont désormais redémarré leur production, et ce, en fonction des nouvelles réalités sanitaires, il est maintenant nécessaire que celles-ci ajustent également leurs opérations courantes internes en considération des récentes normes édictées par la COVID-19.

Conséquemment, les travailleurs sont maintenant beaucoup plus sensibles aux installations et équipements à leur disposition leur permettant de respecter les recommandations de la santé publique. Ainsi, si ce n’est déjà fait, les entreprises doivent mettre en place différentes procédures, équipements et outils pour protéger tant le grand public que les employés qui utiliseront les espaces communs des entreprises. Les salles de réunion devront être repensées, les aires de travail devront être reconsidérées et même les salles de bain et les cuisines partagées devront être examinées. En effet, ces lieux communs peuvent être propices aux transmissions communautaires si un minimum de procédures n’est pas appliqué.

Le lavage des mains, procédure dorénavant inévitable, se doit maintenant d’être le plus convivial et sécuritaire possible. Cela étant, de nouveaux produits émergent afin de répondre à cette demande. Les équipements automatiques ont désormais la cote. Les appareils conçus en ce sens, où aucune action de touché n’est nécessaire et activé uniquement par la reconnaissance de mouvement réduisent par le fait même la transmission des germes. Permettant le rinçage, le lavage et le séchage des mains, ces installations vont en ce sens. Plusieurs entreprises offrent déjà ce type d’installation, tel que Bradley, compagnie américaine, qui offre le WashBar https://www.bradleycorp.com/washbar. L’appareil propose les trois fonctions dans une seule et même barre, les icônes facilement identifiables guident très bien l’utilisateur dans la séquence optimale à suivre. Chaque action fonctionne indépendamment des autres permettant ainsi un nettoyage des mains simples, sans contact et surtout, sécuritaire.

Il y a fort à parier que vue la demande grandissante, les offres pour ce type de produit augmentera dans les prochains mois.

Pour plus d’informations, visitez le https://www.bradleycorp.com

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction