Deux nouvelles usines pour la compagnie John deere au brésil

Photo : John Deere

Le marché de la construction, en pleine croissance au Brésil avec la tenue des jeux olympiques d’été en 2016, y est sûrement pour quelque chose dans la décision de la compagnie John Deere d’inaugurer deux nouvelles usines pour sa division construction et foresterie.

En partenariat avec Hitachi Construction Machinery, John Deere produira des excavatrices ou pelles hydrauliques sur chenilles dans l’une des deux nouvelles usines. L’autre servira à produire des changeuses-pelleteuses et des tractopelles. Il s’agit d’un investissement de 180 millions de dollars. À son usine, John Deere produira les tractopelles, modèle 310 K ainsi que les chargeuses sur pneus modèles 524 K, 544K, 624K, 644K et 724K. En partenariat avec Hitachi, les modèles d’excavatrices 160G, 180G, 210G, 250G et 350 G de John Deere et Hitachi ZX160, ZX180, ZX210, ZX250 et ZX350 se retrouveront sur les chaînes de montage.

CONEXPO-CON/AGG – Las Vegas

La compagnie John Deere invite les entrepreneurs à lui faire parvenir des photos d’eux pour raconter des projets réalisés avec ses véhicules de chantier. Ces images seront présentées au kiosque de John Deere lors de l’événement CONEXPO-CON/AGG, qui aura lieu à Las Vegas, du 4 au 8 mars.
Visitez le site www.johndeere.com/SeeYourself

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction