Construction de la phase 3 du complexe multiservices pour retraités LUX Gouverneur

album photo

LUX Gouverneur investit plus de 30 millions de dollars dans la construction de la phase 3 de son complexe multiservices pour retraités.

Les travaux de construction de la phase 3 sont commencés. Trente millions de dollars seront investis pour la réalisation de cet ambitieux projet de 172 unités haut de gamme.

Une offre unique au Canada

Le concept immobilier multiservices LUX Gouverneur propose une formule club tout privilège à une clientèle qui cherche à s'épanouir dans le confort et le luxe. « Aux États-Unis et dans l'Ouest canadien, nous avons vu ce qui se faisait de mieux, et nous avons fait encore mieux », souligne André Casaubon, président de l'entreprise qui gère la prestigieuse adresse du 5500, Sherbrooke Est. « Pour ce faire, nous avons cerné les besoins de la nouvelle génération de retraités et consacré pas moins de deux ans à la préparation des plans du projet. Rien n'a été laissé au hasard », ajoute M.Casaubon.

Lux Gouverneur

Un milieu de vie sain

Offrant des aires communes de plus de 80 000 pieds carrés, le complexe est conçu pour offrir une vie stimulante axée sur les principes d'une vie saine et active. En plus des installations sécuritaires et des programmes visant à favoriser la forme physique, LUX Gouverneur mise sur la prévention de la maladie en assurant l'accès à une équipe de professionnels en santé.

L’ouverture est prévue à l’automne 2016.

Source - LUX Gouverneur

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction