Construire
BRANCHÉ SUR LA CONSTRUCTION
Lundi 21 janvier 2019
La nouvelle technologie Intelligence Greenspeed révolutionne le chauffage résidentiel

Repousser les limites de l’efficacité

En combinant une technologie Inverter pour une thermopompe de système central et en atteignant 13 HSPF, l'innovation développée par Carrier Canada, le fabricant américain, leader mondial, est capable de combler 95 % des besoins annuels de chauffage contre 70 % pour une thermopompe non Inverter. Autant dire que les économies réalisées sont importantes, car la source de chaleur secondaire (fournaise) ne sera sollicitée que 5 % du temps de l'année !

« L'intelligence Greenspeed (marque de commerce de Carrier Canada) est la technologie la plus avancée au Canada à l'heure actuelle. Elle est le fruit d'années de conception, de développement et d'essais avec un seul but en tête : offrir plus de confort », déclare Lucie Medeiros, directrice régionale chez Carrier Canada. Sa cote d'efficacité de chauffage dépasse de 29 % celle de notre concurrent le plus proche et jusqu'à 66 % celle des appareils traditionnels offerts sur le marché, c'est-à-dire un système 3 tonnes installé au Québec. Les clients verront rapidement leur facture d'électricité diminuer en raison de son efficacité et de son rendement supérieurs, peu importe les conditions hivernales à l'extérieur».

Chauffage Photo C Carrier LucieMedeiros

Elle affirme que les systèmes standards provoquent des fluctuations de température désagréables en soufflant de l'air chaud ou froid à une seule vitesse. La thermopompe dotée de l'innovation Intelligence Greenspeed maintient, grâce à son compresseur à vitesse variable, une température ambiante constante dans la maison, harmonisant son fonctionnement aux besoins de chauffage et de climatisation avec efficacité. Les utilisateurs réalisent des économies allant jusqu'à 66 % sur leur facture, étant donné qu'ils ne paient pas pour du chauffage ou de la climatisation dont ils n'ont pas besoin.

Carrier Mme Lucie Medeiros

Chauffage Carrier-entreprise illustration-400

carrier.ca

 

À lire aussi