YUL Condominiums annonce le lancement de la phase 2

album photo

Photo : YUL

YUL Condominiums, l’un des plus importants projets résidentiels au centre-ville de Montréal, a annoncé le 23 mars 2017 le lancement et la mise en vente des unités de sa phase 2.

La construction de la deuxième tour de 38 étages, située au 1400, boulevard René-Lévesque Ouest, près de la rue Mackay, débutera cet automne et fera partie intégrante du projet développé en partenariat par le Groupe Brivia et le Groupe Tianco.

« Projet à grand déploiement architectural, YUL s’inscrit dans une vision d’avenir pour le centre-ville de Montréal. Il permettra de faire rayonner la métropole sur la scène internationale grâce à son style, à son élégance et à son caractère luxueux. La construction de la deuxième tour en blocs décalés contribuera à positionner YUL comme l’une des principales adresses de prestige à Montréal », a déclaré Kheng Ly, président et chef de la direction du Groupe Brivia et de YUL Condominiums.

« Nous sommes très fiers de pouvoir démarrer si rapidement la vente de la phase 2 de YUL Condominiums. Il s’agit d’un projet important pour l’expansion internationale de notre société mère Gansu Tianqing Real Estate Group, fondée par M. Qing Han, un président visionnaire », a ajouté Steve Di Fruscia, président du Groupe Tianco.

La deuxième tour sera caractérisée notamment par un vaste hall d’entrée à deux étages entièrement vitré, un lounge, 2 salles à manger pour événements, une salle de conditionnement physique multifonctionnelle et une terrasse moderne au 6e étage surplombant le jardin privé de 23 000 pi2 (2136,7 mètres carrés). À l’instar de la première tour, tous les espaces communs seront meublés par Armani/Casa. Évidemment, les résidents de la Tour 2 auront accès à toutes les commodités de la phase 1 (spa, piscine intérieure et extérieure, jardin, Sky Lounge et salle de conditionnement). La deuxième tour accueillera ses premiers résidents à compter de 2020.

Rappelons que le projet YUL comprendra deux tours résidentielles de 38 étages et 17 maisons de ville. Les deux tours offriront quelques plus de 800 unités dont des studios, des 3 ½, des 4 ½, des 5 ½ et des appartements-terrasses (penthouses). Une quarantaine de modèles d’unités sont disponibles. Les premiers occupants de la première tour arriveront dès le mois de juin prochain. De plus, la première des 17 maisons de ville faisant partie du projet sera complétée d’ici le mois d’avril. La première phase du projet YUL Condominiums connaît un vif succès depuis son lancement en novembre 2014.

La firme d’architecture Menkès Shooner Dagenais LeTourneux a développé, en collaboration avec Stefano Domenici Architecte, un concept structural unique, qui différencie grandement le YUL de nombreux projets. YUL Condominiums sont également fier de s’être s’associés avec Magil construction pour les travaux de construction.

La construction de la deuxième tour de 38 étages débutera dès cet automne
et accueillera ses premiers résidents en 2020.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction