Le Consortium QMD-Ménard Altius lancera officiellement son nouveau projet « Néo Condos » les samedi 22 et dimanche 23 février prochains. Un projet situé sur la rue Jean-Talon, à proximité d’une future station de la ligne bleue du métro et de toutes les commodités.
Un espace de vie neuf au cœur d’un secteur à redécouvrir
Enrichi par l’arrivée imminente du métro (ligne bleue) et une proximité aux autoroutes, son environnement immédiat est voué à un brillant avenir. À mi-chemin entre l’effervescence de Rosemont et la quiétude de Saint-Léonard, il est recherché pour son milieu de vie dynamique qui offre tout, tout près, en plus d’un accès rapide aux quatre coins de Montréal.
Dans ses rues avoisinantes défilent les restaurants chaleureux, les espaces verts et les commerces de proximité. Les familles apprécient son style de vie à l’européenne où les pâtisseries italiennes, les cafés accueillants, les restaurants familiaux et les petites épiceries sont accessibles en quelques pas seulement. Plusieurs écoles primaires et secondaires, des parcs, des garderies, des magasins grande surface, des installations sportives et des établissements culturels complètent l’offre diversifiée de ce lieu en pleine ébullition.
Être à l’avant-garde
Le projet Néo Condos, représentant un investissement de 25 millions $, permettra aux futurs occupants de bénéficier de configurations multiples s’adaptant à tous les styles de vie. Ses 74 unités de condos et appartements-terrasses réunis dans un seul bâtiment neuf en béton formera une nouvelle communauté.
Le projet comporte de nombreux attraits dont, entre autres :
- Configurations offertes : 1 à 4 chambres, avec 1 ou 2 salles de bains.
- Projet en béton d’une phase unique comportant 8 étages accessibles par 2 ascenseurs.
- Toutes les aires de vie profiteront d’un grand espace balcon ou encore de terrasses privées sur le toit pour les appartements-terrasses.
- Finition : hauts plafonds de 9 pi, fenestration généreuse avec orientation maximisant l’ensoleillement, cuisine tendance et ergonomique avec comptoirs et îlot en quartz.
- Espaces communs offrant un chalet urbain avec cuisine semi-équipée, salle de bain et lounge ainsi qu’une terrasse sur le toit avec BBQ offrant une vue panoramique sur Montréal.
- Transport vers le métro existant facilité par plusieurs arrêts d’autobus à seulement 1 minute de marche.
- Offre commerciale locale dynamique : commerces de quartier accessibles à pied sur la rue Jean-Talon et grands centres commerciaux à quelques minutes en voiture.
Les premiers condos seront disponibles pour y habiter dès l’automne 2021.