Prix INOVA : Simon Boyer, lauréat du prix Jeune bâtisseur 2018

album photo

Photos : KnightsBridge

Les Prix INOVA de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU) ont récemment récompensé les projets du domaine de l'immobilier commercial les plus innovants ayant un impact significatif sur la communauté.

Ils ont aussi rendu hommage à une personnalité de la relève montante : Simon Boyer, associé principal, président, directeur du développement et cofondateur de KnightsBridge, chef de file du développement immobilier durable. Ce trophée était décerné à une personnalité de la relève se distinguant de ses pairs de par ses réalisations professionnelles, ses objectifs et défis, son leadership et son engagement social et professionnel.

Reconnu pour sa personnalité à la fois imaginative et rigoureuse, Simon est le développeur ayant certifié le plus de projets LEED au Québec. Cherchant constamment à faire grandir l’immobilier, ce gestionnaire hors pair se démarque par ses convictions, ses valeurs et la vision qu’il insuffle à son entreprise.

La qualité de son produit et la sensibilité quant à son impact démontrent sa grande authenticité. En effet, il demeure toujours conscient de la trace qu’il laisse pour le futur et a un souci particulier pour l’intégration de ses projets aux milieux où ils s’insèrent. Son engagement ? Faire des projets durables, dans l’optique de créer des villes du futur et des interactions de qualité entre les gens qui les habitent.

Lors du Gala de remise des Prix INOVA, KnightsBridge s’est également vu remettre le Prix McCarthy Tétrault - catégorie Multirésidentiel, dont les coûts de construction sont inférieurs à 50 M$ pour le projet Le Jardinier.

Source : Institut de développement urbain du Québec

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction