Une veste chauffante fabriquée au Québec pour vous tenir au chaud sur les chantiers

album photo

L’entreprise montréalaise ewool présente la veste chauffante PRO+. Avec sa puissance de chauffage augmentée de 20 %, l’ajout de dispositifs chauffants sur l’ensemble des lombaires, du rembourrage et des compartiments à batterie additionnels, l’entreprise poursuit les avancées avec cette veste de troisième génération.

Mince et extensible, dotée d’une coupe ajustée et de bandes latérales extensibles, elle assure une conservation optimale de la chaleur et permet d’y superposer un chandail ou un manteau, en tout confort. De plus, son indice d'imperméabilité IP67 offre une protection contre les intempéries.

La veste chauffante la plus « hot »

Conçue au Québec, la veste PRO+ génère jusqu'à 51 W de puissance de chauffage en seulement 3 secondes, soit 7 fois plus de chaleur et 6 fois plus de surface de chauffage que toute autre produit similaire sur le marché et ce, à l’échelle internationale. Il suffit de cliquer sur le bouton de commande facile d’accès pour activer l’un des trois réglages et profiter d’une chaleur soutenue qui enveloppera tout le haut du corps, de la poitrine aux lombaires, sans oublier le cou.

Au chaud toute la journée

La veste PRO+ est équipée d’une batterie mince de 70 W pouvant fournir jusqu’à 7 heures de chaleur en continu. Nul besoin de retirer la batterie pour la charger, il suffit de la brancher dans le port de charge facile d’accès. Pour une durée de chauffage illimitée, la veste peut être branchée à une source d’alimentation externe 12 V DC telle qu’une moto, une motoneige ou une batterie externe.

Située au bas du dos et nichée dans un rembourrage supplémentaire grâce auquel elle se fait carrément oublier, la batterie peut être déplacée à l’avant, en haut ou en bas, selon les préférences de l’utilisateur. Plusieurs compartiments additionnels, dont l’un est situé à l’avant de la veste, sont d’ailleurs prévus à cette fin.

Chaudement recommandée

Parfaite alliée pour promener le chien, travailler dans un bureau par temps froid ou pour un repas à l’extérieur, la veste ewool PRO+ plaira également aux travailleurs en milieu extérieur œuvrant dans les domaines de la construction, de la sécurité publique et du cinéma, entre autres. Mentionnons que la veste, le chargeur et la batterie rencontrent toutes les certifications de qualité requises au Canada (UL, CSA).

Disponible à partir 598 $ (1 batterie et 1 chargeur sont inclus), la veste chauffante ewool PRO + s’offre en versions pour femme et pour homme, dans les tailles XS à 3XL. Pour une durée de chauffage prolongée, il est possible de se procurer une batterie additionnelle (129 $ à l’achat de la veste).

Pour en savoir plus : www.ewool.com

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction