Interra Development a confié à Syscomax la construction d’un nouveau bâtiment qui accueillera le centre de recherche et développement de Bauer.
Syscomax vient de livrer le bâtiment que lui a confié de construire l’entreprise Interra Development et qui accueille depuis peu le centre de recherche et développement de Bauer Hockey le long de l’autoroute 15 à Blainville (en face des installations de Bell Helicopter).
D’une superficie totale de 100 000 pieds carrés (9 290,3 mètres carrés), le bâtiment comporte deux sections de 50 000 pieds carrés (4 645,2 mètres carrés) pour répondre aux besoins administratifs ainsi qu’aux activités de recherche et développement de l’entreprise. Le projet d’une quinzaine de millions de dollars, accueillera à terme 125 travailleurs qui bénéficieront d’un environnement boisé, de fenestration abondante, d’un gymnase, d’une aire de jeux pour « tester » les innovations de l’équipe R-D qui sortiront de ses laboratoires et qui redéfiniront notre sport national dans les années à venir.
« Le projet Interra, que nous avons adapté aux besoins spécifiques de son locataire Bauer, est pour Syscomax une occasion unique de mettre notre expertise au service de notre passion. En effet, fort de la créativité et de la rigueur qui nous caractérisent, nous tirons beaucoup de fierté à construire le centre de recherche de ce fleuron au rayonnement international », de souligner Sylvain Robitaille, président de Syscomax.