Le St-Hubert de Val-Bélair dont le décor du nouveau St-Hubert de Saint-Nicolas sera inspiré.
Le Groupe Martin a annoncé le 26 octobre 2015 que la rôtisserie St-Hubert, située au 500, rue de Bernières à Saint-Nicolas revêtira à son tour le nouveau « look » St-Hubert.
Dans la foulée du programme d’investissement majeur en rénovation, après les rôtisseries de Beauport et la nouvelle inaugurée à Val-Bélair en février 2015, celle de Saint-Nicolas portera désormais la griffe de cette nouvelle génération de restaurants St-Hubert qui se démarque par une architecture originale et contemporaine.
Un investissement majeur de 2 millions $ sera nécessaire. En tout, rappelons que le restaurant qui a ouvert ses portes en 1998 offre 259 places intérieures dont 183 places en salle à manger, 10 places en salon privé, 66 dans la section resto-bar Le St-Hub, et finalement 50 places sur la terrasse en saison. L’endroit intègre un bar ouvert sur la salle à manger, créant ainsi un endroit aux sections unies par une même ambiance. Située tout près de l’autoroute 20, à quelques minutes des ponts, la succursale de Saint-Nicolas est l’une des plus performantes du réseau.
Comme pour les rôtisseries de Beauport et de Val-Bélair, le décor contemporain du restaurant de Saint-Nicolas, agrémenté par la présence de matériaux nobles tels le bois et la pierre, sera dynamisé par un jeu de volumes et de textures particuliers au plafond où figureront des thèmes de verticalité et des contrastes d’ombres et de lumières. Le restaurant St-Hubert de Saint-Nicolas du Groupe Martin se démarquera donc par son design et son architecture hors du commun, marquant, tel qu’amorcé, une nouvelle ère pour les rôtisseries de l’entreprise familiale de Québec.
La rôtisserie de Saint-Nicolas a donc momentanément fermé ses portes et présentera son tout nouveau look d’ici quelques semaines.
Perspective du futur St-Hubert de Saint-Nicolas.