Située sur l’avenue Atwater sur l’ancien site de l’Hôpital de Montréal pour enfants, nichée entre la montagne, le fleuve, le centre-ville et la ville de Westmount, se dressera sous peu une nouvelle adresse de prestige, le 1111 Atwater.
Ce projet immobilier est une réalisation du Groupe EMD Construction – Batimo, en collaboration avec High-Rise Montréal et Claridge à titre de partenaires investisseurs. Le 1111 Atwater s’inscrit dans le cadre d’un projet mixte qui inclut un volet commercial au niveau du rez-de-chaussée et résidentiel locatif aux étages inférieurs à ceux réservés aux penthouses.
Les 22 penthouses, situés du 30e au 38e étage, dont la superficie varie de 1 663 à 10 000 pieds carrés, profitent de généreuses vues sur l’extérieur grâce à une très abondante fenestration. Le coût des penthouses est de 2 M$ à 15 M$.
Des services dignes des plus grands hôtels viennent s’ajouter à cet environnement d’élégance. Ceux-ci incluent un concierge disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un service de voiturier, la technologie domotique et des ascenseurs exclusifs. Suspendus au 31eétage, un Sky Lounge et un Sky Gym sont également somptueusement aménagés avec une piscine intérieure, offrant des vues en plongée sur la ville.
Les promoteurs ont créé un dôme aménagé au cœur du bureau des ventes du projet. Cet espace permet aux visiteurs de plonger dans une visite en 3D du 1111 Atwater dans un environnement immersif qui fait appel à la réalité augmentée. « Nous souhaitions offrir une expérience distinctive à nos futurs propriétaires et leur permettre de s’imprégner complètement dans la promesse de ce que sera le 1111 Atwater. Voilà pourquoi nous n’avons pas hésité à investir dans cette technologie unique en Amérique pour proposer le nec plus ultra à notre clientèle, une visite à la hauteur du prestige de ce projet, » conclut Philip Kerub, président de High-Rise Montréal.