Construire
BRANCHÉ SUR LA CONSTRUCTION
Vendredi 17 août 2018

Une nouvelle plateforme pour connecter entrepreneurs et clients

album photo

Lancée en mai dernier, HelpMee.ca est une nouvelle plateforme Web permettant aux propriétaires de maisons et d’immeubles de trouver, à proximité et dans un court délai, des entreprises de services pour effectuer des réparations urgentes de petite ou moyenne envergure.

Ce service gratuit met les Québécois en relation avec des entrepreneurs disponibles et certifiés en plomberie, électricité, toiture, serrurerie, réparation d’électroménagers, nettoyage après sinistre ainsi que chauffage et climatisation.

HelpMee.ca est le seul site au Québec qui se concentre sur les réparations urgentes de propriétés. Il se démarque par la proximité, la disponibilité et la rapidité d'intervention des entreprises inscrites sur sa plateforme.

Une nouvelle avenue pour les entreprises de services d’augmenter leur clientèle

Plus de 100 entreprises sont actuellement partenaires de HelpMee.ca et sont prêtes à répondre aux demandes des consommateurs situés dans les régions métropolitaines de Montréal et de Québec. Celles-ci paient un tarif mensuel pour l'utilisation de la plateforme ainsi qu'un petit montant pour la sélection de chaque requête reçue.

Le service sera déployé sur l’ensemble du Québec au cours des prochains mois. Les entrepreneurs de toute la province peuvent déjà s'inscrire sur HelpMee.ca.

Un processus simple et efficace pour les propriétaires

page accueil helpmee

Lorsqu’un bris qui nécessite une réparation urgente survient dans une maison ou un immeuble, son propriétaire remplit un court formulaire sur le site HelpMee.ca, dans lequel il inscrit ses coordonnées et le problème à régler. Les entreprises partenaires concernées par le type de réparation en question reçoivent automatiquement la demande par téléphone, message texte et courriel. Si elles acceptent, elles transmettent en un simple clic leur disponibilité et leur tarif. Parmi les réponses reçues, le propriétaire sélectionne l’entrepreneur de son choix et celui-ci procède à la réparation dans le respect des délais.

À lire aussi