En février dernier, Devimco Immobilier, membre de l’ACQ, a débuté la construction d’un projet de 555 unités dans la plus haute tour résidentielle de la Rive-Sud : Myral Condominiums.
Développé par Devimco Immobilier, ce projet résidentiel à usage mixte, évalué à 230 millions de dollars, comprend une tour de 33 étages incluant 555 unités locatives et condominiums, ainsi qu’un basilaire commercial au rez-de-chaussée.
Seul projet résidentiel situé directement au-dessus de la station de métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke, adjacent à la place Charles-Le Moyne, avec le pont Jacques-Cartier et la métropole en arrière-plan, Myral Condominiums reflète le futur prometteur du centre-ville de Longueuil. L’un des principaux atouts de ce projet réside dans sa connectivité au réseau de transport en commun, répondant ainsi aux besoins des résidents de réduire l’utilisation de la voiture, tout en favorisant un mode de vie respectueux de l’environnement.
Myral Condominiums se distingue en offrant les plus vastes espaces communs de la Rive-Sud aux allures méditerranéennes qui s’étendent sur plus de 20 000 pieds carrés. On y retrouve notamment :
- Un hall d’entrée aménagé avec espace de télétravail et section lounge
- Une salle d’entraînement
- Un spa scandinave avec circuit sauna sec, sauna humide, bain chaud et bain froid
- Une salle à manger privée
- Un atelier artistique
- Une piscine extérieure avec BBQ, pergola, lounge et zone d’entraînement extérieure
- Un chalet urbain et une terrasse avec vue panoramique.
À propos de Groupe Devimco
Groupe Devimco, dont le siège social est situé à Brossard, est un chef de file du développement immobilier au Québec qui se démarque dans la mise en oeuvre de projets immobiliers d’envergure, dont des complexes de type « lifestyle » et TOD (Transit-Oriented Development) alliant des composantes commerciales, d’affaires, de loisirs et résidentielles. Récemment, Groupe Devimco est devenu membre fondateur de l’Institut des villes nouvelle génération de l’Université Concordia.